Antistift

ANTISTIFT est un produit de nettoyage pour éliminer les graffitis, les peintures en aérosol, les traces de marqueur et de feutre, l‘encre et la peinture. Egalement efficace dans les gymnases et les patinoires (traces de palets).

20.90 CHF
Prix TVA exclue, sans frais de livraison
Référence ANTIST

Description

Nettoyant spécial pour l'élimination des graffitis faits avec :

• des crayons feutre et des marqueurs

• des stylos à bille, l’encre de tampon, et l’encre

• les peintures en aérosol

en particulier sur toutes les surfaces lisses comme le métal, le verre, le plastique, les surfaces enduites, le bois verni, le plexiglas et le verre acrylique, les panneaux de signalisation, la peinture extérieure des autobus et des trains.

ANTISTIFT est un nettoyant idéal pour le verre, le métal, les tableaux d’écoles et le plastique. Il enlève les marques de talons, les résidus d'adhésif, les résidus de gomme à mâcher sur les sols en PVC et en caoutchouc dans les salles de sport, les grands magasins, les bâtiments publics, les patinoires (traces de palets), etc. ANTISTIFT n'attaque pas les surfaces traitées.

Mode d’emploi

Appliquer ANTISTIFT pur, laisser agir et frotter si nécessaire. Essuyer avec un chiffon sec ou de l'eau. Sur les surfaces peintes ou vernies, un essai préliminaire est recommandé.

ANTISTIFT est biodégradable, donc aucune mesure d'élimination spéciale n'est nécessaire.

Spécifications

Dilution utiliser pur
Application Produit de nettoyage Elimine les graffitis, les peintures à la bombe, les feutres l'encre, et peintures Uniquement pour les professionnels
Base Huile-base acide