MYCOSAN désinfectant et algicide

MYCOSAN est adapté à la désinfection des surfaces dans les piscines couvertes et en plein air, les saunas et les bains publics, les locaux sanitaires, les vestiaires et les toilettes. Prévention et élimination de la prolifération d’algues.

Agit en particulier contre les moisissures, les verrues et les mycoses. Peut également être utilisé comme additif à l’eau.

20.90 CHF
Prix TVA exclue, sans frais de livraison
Référence MYCOS

Description

Pour la désinfection des surfaces dans les piscines couvertes et ouvertes, les saunas et les bains publics, les locaux de douches, les vestiaires et les toilettes. Prévention et élimination de la prolifération d'algues.

Mode d’emploi en tant que désinfectant :

• appliquer ou vaporiser en solution à 2% avec de l’eau sur les surfaces propres. Ne pas rincer à l’eau. En cas de fortes salissures des surfaces, procéder tout d’abord à un nettoyage grossier suivi d’un rinçage à l’eau claire. Ensuite désinfecter en applicant ou en vaporisant en solution à 2% avec de l’eau. Laisser agir pendant 6 heures. Pour une solution à 5%, le temps d’action est d’une heure.

Mode d’emploi en tant qu’Algicide :

• dilution dans l’eau à 1:1000. Appliquer ou vaporiser sur les surfaces à traiter. Comme additif à l’eau 10 à 15 ml pour 1000 litres d’eau de bassin. Traitement ultérieur toutes les 1 à 2 semaines à raison de 3 à 5 ml pour 1000 litres. N’utiliser que sous forme diluée en respectant les consignes.

Spécifications

Dilution 1:50
Application Utilisation comme desinfectant après le nettoyage Temps d'action 6 heures Contre les moisissures / verrues / mycoses
Numéro ONU UN3082
Base Mycose
Numéro d-autorisation CHZB 0455

Fichiers à télécharger

Mycosan-D3.pdf Fiche de données de sécurité MYCOSAN (allemand)
Mycosan-F3.pdf Fiche de données de sécurité MYCOSAN (français)