MYCOSAN désinfectant et algicide

MYCOSAN est convient à la désinfection des surfaces dans les piscines couvertes et en plein air, les saunas et les bains publics, les locaux sanitaires, les vestiaires et les toilettes. Prévient et élimine la prolifération des algues.

Agit en particulier contre les moisissures, les verrues et les Mycoses du pied. Peut également être utilisé comme additif dans l’eau.

26.50 CHF
Prix TVA exclue, sans frais de livraison
Référence MYCOS

Description

Pour la désinfection des surfaces dans les piscines couvertes et ouvertes, les saunas et les bains publics, les locaux de douches, les vestiaires et les toilettes. Prévention et élimination de la prolifération d'algues.

Mode d’emploi en tant que désinfectant :

• Diluer à 2% avec de l'eau, puis appliquer ou vaporiser la solution sur les surfaces nettoyées. Ne pas rincer à l’eau. En cas de fortes salissures des surfaces, procéder tout d’abord à un nettoyage grossier suivi d’un rinçage à l’eau claire. Ensuite, désinfecter en en appliquant ou en vaporisant la solution à 2 %. Laisser agir pendant 6 heures. Avec une solution à 5 %, le temps d’action est d’une heure.

Mode d’emploi en tant qu’algicide :

• dilution dans l’eau à 1:1000. Appliquer ou vaporiser sur les surfaces à traiter. Pour une utilisation comme additif dans l'eau, mélanger 10 à 15 ml dans 1 000 litres d'eau de bassin. Traitement ultérieur toutes les 1 à 2 semaines à raison de 3 à 5 ml pour 1000 litres. N’utiliser que sous forme diluée en respectant les consignes.

Spécifications

Dilution 1:50
Application Utilisation comme desinfectant après le nettoyage Temps d'action 6 heures Contre les moisissures / verrues / mycoses
Numéro ONU UN3082
Base Mycose
Numéro d-autorisation CHZB 0455

Fichiers à télécharger

Mycosan-D4.pdf Sicherheitsdatenblatt MYCOSAN
Mycosan-F4.pdf Fiche de données de sécurité MYCOSAN